• Agréable

    Une belle journée s'annonce, pour le moment un beau ciel bleu et le soleil au rendez vous, quelques petits degrés de plus et tout ira pour le mieux. Passez une bonne journée

    Agréable

    « SALON du LIVRETiméo et Hanaé »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:34

    bonne journée

    JOUR DE PLUIE

    2
    JOSETHE
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:02

    Coucou et bon dimanche. Nous avons eu un mini orage, 2 coups de tonnerre dans la nuit de mercredi à jeudi, quelques gouttes de pluie, les nuages gris sont allés ailleurs. Les tee-shirts et les tenues printanières sont sorties depuis 3 semaines, pas pour moi, c'est pas le moment de reprendre froid. Le soleil est revenu, aujourd'hui il fait très chaud. Mais, Carole et son mari partis en amoureux près d'Avignon pour un weekend prolongé, m'a dit hier qu'ils avaient froid. Bon dimanche Brigitte avec de gros bisous.

    L’image contient peut-être : fleur, plante, plein air, nature et texte

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:22

    Bonsoir Mamilli

    Nous avons eu un temps superbe encore aujourd'hui , je t'écris de ma terrasse happy!

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 22:10

    de bos jours en effet

    un bien fou pour nous tous

    et des baignades lol bisous du soir

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:58

    Bonjour Brigitte

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu es en forme?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo gif bon mardi printemps"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :