• Timéo en vacances

    Depuis lundi soir, mon petit bonhomme est en vacances chez nous. En effet papa et maman travaillent et la nounou est en vacances. Mamie et papi sont bien contents de l'avoir et Timéo se plait bien, il est le cocon de la famille. Ses cousines et son cousin sont au petit soin pour lui, et les "Manonnnns" comme il les appelle le chouchoute tendrement.
    Franchement c'est un vrai régal de l'avoir avec nous.
    Certes la fatigue est là le soir, mais c'est une belle fatigue, et après une bonne nuit, voir le sourire de cette petite tête blonde qu'est ce qu'il y a de plus beau.....
    Je vais avoir le temps long après lui quand il retournera chez papa et maman qui ont certainement le temps long après lui en ce moment.
    Un petit bain avec mon cousin et mes cousines (Manon étant en centre de vacances)
     
     

    Timéo en vacances

    « DETTWILLER (Bas-Rhin)Médiathèque André Malraux »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:33

    profites-en Brigitte, je suis d'accord avec toi c'est un vrai bonheur. Il faut cultiver ces moments là avec amour. Je t'embrasse

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:53

    Belles et bonnes vacances en famille chère maminette . Mille gros bisous plein de tendresse.La vie c'est ça !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :