• Maman

    Bonne Fête à toutes les mamans

    Bonne fête à toutes les mamans.

    Une superbe journée pour moi passée avec mes enfants et mes petits enfants, c'est le plus merveilleux des cadeaux.

  • C'est un jour toujours un peu difficile pour moi, tu aurais fêter tes 87 ans, mais le destin en a décidé autrement. Certes quelques années sont déjà passées depuis ton départ, mais le manque est toujours là, surtout en ce moment ou mon grand frère, ton fils ainé est hospitalisé et son état n'est pas glorieux. Dur de le voir ainsi, mais voilà ce n'est pas nous qui décidons de notre vie, de notre sort.... Papa qui près de ses 90 ans, faiblit aussi, il n'est plus aussi vaillant qu'il était il y a encore quelques mois, c'est sûr il a un bel âge (comme on dit....) beaucoup d'amis autour de moi n'ont déjà plus leurs parents. Un jour ou l'autre il te rejoindra, mais j'espère de tout coeur qu'il attendra encore un peu ...

    Fête bien là haut ma petite maman....

    Pour toi


    1 commentaire
  • Une belle journée, entourée de vos enfants à toutes les mamans

    Pensée toute particulière à maman qui malgré son absence est toujours présente dans mon coeur

    A toutes les mamans


    votre commentaire
  • 7 ans déjà que tu es partie, et le manque est toujours présent. Et surtout en cette période ou nous nous dirigeons vers Noël. Le jour de ton décès était le 1er week end de l'avent, et à l'époque Elena qui avait 7 ans, m'a dit "mamie tu sais mémé est morte le plus beau jour de sa vie, le 1er jour de l'avent", combien de fois j'ai déjà pensé à cette phrase.. 

    Pour toi à cette période tu étais déjà en pleine préparation de "bredeles" que tu nous servaient le 24 au soir, avec le bon vin chaud que nous faisait papa, au retour de la messe de minuit. De merveilleux souvenirs qui ne s'effaceront jamais.

    Le dernier Noël que nous avons fait tous ensemble était chez nous et c'était le 24 décembre 2010, et ce jour là la neige est tombée toute la journée à tel point que je craignais que personne ne pourrait venir, et bien tous sont venus, malgré la difficulté sur la route. Aujourd'hui je me dis, que cela était la destinée de nous réunir tous une dernière fois avec toi, car le Noël d'après tu n'étais plus là, et les Noël sans toi ne sont plus pareils. Aujourd'hui ce sont les Noëls avec nos enfants et petits enfants, et souvent nos enfants me disent c'est les Noëls comme avec mémé, donc tu es toujours parmi nous.

    Grosse pensée pour toi aujourd'hui qui veille sur nous.

     

    Image associée

     


    3 commentaires
  • Une pensée particulière à tous ceux qui nous ont quittés et qui laissent un grand vide autour de nous

    à vous tous


    2 commentaires
  • Aujourd'hui tu aurais fêter tes 86 ans, mais la vie en a décidé autrement. Mais malgré ton départ tu es toujours présente dans mon coeur, et souvent ton nom est cité. Surtout mes enfants, qui disent que je ressemble de plus en plus à toi dans tout surtout quand il s'agit de cuisine, ils disent "elle fait comme Marlisel", c'est ainsi que  papa t'appelait. Tu sais tu me manques énormément, mais voilà c'est ainsi que va la vie.

    Ce bouquet pour toi qui aimait tant les fleurs

    Image du Blog raffine98.centerblog.net


    5 commentaires
  • J'aimais toujours les cadeaux réalisés par mes enfants pour la fête des mères. Aujourd'hui c'est au tour de mes enfants de recevoir les cadeaux de leurs enfants.  C'est toujours tellement touchant.

    les cadeauxcadeau de Antoine à sa maman

     

     

    les cadeaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    cadeau de TIméo et Hanaé

    (vert  Timéo et rouge Hanaé


    2 commentaires
  • Je ne m'y ferai sans doute jamais, dés qu'arrive la date de ton départ, je ne suis plus la même : les souvenirs envahissent mon esprit et je me sens tourmentée. La vie continue avec ses joies et ses peines, malheureusement tu n'es plus là. Mais tu es dans mon coeur à tout jamais ma petite maman.

    Bonne fête à toutes les mamans !

    Pour elles......

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique