• DETTWILLER (Bas-Rhin)

    vue de la HeidDettwiller, bourg centre du canton de Saverne est le lieu ou j'habite et ou j'ai posé mes valises voici presque 40 ans, jour de mon mariage.
    En effet le 8 août 1975, je me suis mariée avec celui que j'ai rencontré lors d'un bal costumé, un soir de février 1972 et qui est devenue l'homme de ma vie.
    Quelques mois après notre mariage, deux petites filles sont venues agrandir notre petit cocon. Audrey et Isabelle. Que du bonheur depuis leur arrivée dans notre maison. Enfin après quelques soucis de santé, 6 ans après nous avons accueillit un mignon petit garçon. Le bonheur dans notre famille. Sébastien est devenu le petit chouchou de ses  grandes soeurs. Ma vie est comblée, et je suis une femme et maman fière de ma famille.
    Après presque 40 ans, ma famille s'est bien agrandit, mes filles se sont mariées et Sébastien vit en couple et chacun d'eux a fait de moi une heureuse mamie de 5 petits enfants et bientôt 6.
    Isabelle et Alain parents de Clara et Elena (13 et 10 ans) Audrey et Bruno parents de Manon et Simon (12 et 10 ans) Sébastien et Carole parents de Timéo (2 ans) et pour fin novembre leur famille va s'agrandir.
    Les fêtes de famille ne sont que du bonheur dans ma maison.
    Depuis ma venue à Dettwiller, je me suis bien intégrée en rejoignant le club de théâtre et ceci pendant plus de 30 ans,
    par la suite j'ai participé à la création de la bibliothèque municipale ou j'y suis toujours encore et cela fait 30 ans.
    Lorsque mes enfant sont allés à l'école, je faisais partie des parents d'élèves.
    J'étais durant 19 ans au conseil municipal jusqu'aux élections de 2008, et depuis cette année je fais à nouveau parti du conseil municipal en tant qu'adjointe au maire.
    J'ai toujours été active au sein de ma commune, mais malgré cela ma préoccupation première sera et restera ma famille.
    Mon mari, mes enfants et mes petits enfants sont tout pour moi.
     
     

    vue de mon balcon

     
     
     
     
    « Pour les amisTiméo en vacances »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:26

        Et voilà nous nous retrouvons mais c'est un peu complique pour moi!Quel bonheur de te relire!Bisous

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:31

    Bonsoir chère Brigitte. Je viens d'aller faire un coucou à Sabine et à Emma , et me voilà chez toi. 

    Que c'est dommage pour corsica, ou plutôt honteux ! 

    Ici aussi il fait bien gris et frais. 

    Je redécouvre ta famille qui s'est bien agrandie et ce n'est pas fini. Bravo pour tes nouvelles fonctions ! 

    sarcastic ...Tu n'oublies pas la newsletter ?  kiss

    Je t'embrasse bien fort avec cette rose de mon jardin.

    rose

    Francine Clio.

    http://clio-se-balade.eklablog.com/

     

    3
    Josethe
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:35

    Bonjour ma chère Brigitte, contente d’apercevoir ta magnifique bannière que je ne voyais plus sur Corsica. Quel dommage d'avoir perdu autant de travail et de souvenirs! Depuis longtemps je préférais EKABLOG à CORSICA puisque je suivais Clio et Fanfan, leurs billets sont toujours très intéressants. Tu as décrit d'une façon remarquable ta vie et ton parcours en quelques lignes. Tu as l'art de parler de toi félicitations et bonne continuation. J'avais commencé un blog sur Corsica depuis un peu plus d'un mois, ainsi je ne regrette rien. Je t'embrasse très fort. 

    4
    Guy et Claudette
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:20

    Bonsoir Cousine,

    Trés beau curriculum vitae, et trés belle famille, bravo à tout le monde.

    On vous embrasse tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :