• Timéo

    Encore une petite fête en famille. Hier soir nous nous sommes tous retrouvés autour d'un apéritif dînatoire pour fêter les 11 ans de Timéo le 12 octobre. Il a grandi bien trop vite pour moi. Même si nous sommes en plein préparatifs pour le grand jour, un anniversaire ne se loupe pas. Très belle soirée en famille et notre grand bonhomme était heureux.

    Timéo

     

    « la SurpriseJ -4 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:29

    Bonsoir Mamilli.

    Bon anniversaire a ton petits fils  si beau il a l'air bien sage .

    Bonne soirée a toi avec des bisous. kettyn.

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:51

    Bonsoir ma douce amie

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit fils qui est très beau, que du bonheur à vous retrouver en famille.

    J'espère que ta journée de dimanche a été belle et je te souhaite une douce nuit peuplée d'étoiles pour que demain le soleil brille.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 13:05

    Joyeux anniversaire à Timéo , comme tu dis ils grandissent trop vite 

    Merci pour ton réconfort Brigitte ça fait du bien . 

    J'attends des nouvelles , c'est long ......

    Gros bisous  

    4
    Lundi 16 Octobre 2023 à 13:14

    Bonjour Brigitte

    Avec du retard très bon anniversaire à cet adorable jeune homme !

    Excellente journée

    De gros bisous

    5
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:04

    Bonjour ma belle Brigitte

    Joyeux anniversaire à Timéo, un beau garçon

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    En espérant que tu as passé un  bon weekend, moi super avec nos amis

    Un bon repas et une belle balade pour digérer (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :