• la Surprise

    Après avoir passé une belle soirée en famille, notre couple et leurs enfants ont retrouvé leur maison ou une belle surprise les attendait. Eh ! oui les deux soeurs de Sébastien, ne pouvaient laisser passer ce grand évènement sans marquer le coup. Pendant que nous prenions l'apéritif, elles avaient une petite mission à accomplir. Il fallait bien que ce nouveau couple se souvienne de ce jour 

     

     

     

    « Mariage CivilTiméo »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:54

    Bonjour ma douce .

    la vidéo est très belle ,ainsi que les mariées avec les enfants et c'est normal .

    Je leur souhaite tout le bonheur qu'il désireet qu'il profite de la vie chaque jour. 

    Oui il fait un beau soleil à cette heure-ci .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

     Bonne journée !

     gros bisous. kettyn.

    2
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:50

    Bonjour ma belle Brigitte

    Est-ce vraiment la surprise (lol) j'aurais voulu voir la réaction

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours de bonnes températures.

    Mais samedi c'est la fraicheur qui arrive.

    Alors profitons encore de ces journées

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi ... AUTOMNE 3

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:34

    Bonjour Brigitte

    Super , ils devaient être très émus , dommage nous n'avons pas la réaction des mariés .

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:49

    Dommage que nous n'avons pas la réaction des jeunes mariés se glissant

    dans leur lit ........ trop chouette pour les enfants de participer à cette

    petite blague.  

    Bonne fin de journée Brigitte bisous du mercredi 

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:31

    Bonsoir ma douce amie

    Une belle surprise pleine d'humour de la part des enfants, j'imagine que les mariés ont apprécié et bien ri, jolie ta vidéo.

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une douce soirée. 

    Gros bisous d'amitié.

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:23

    Bonjour mamilli.

    Une belle journée encore, que je te souhaite très agréable .

    Le soleil est présent, il faut profiter de ces belles journées automnales .

    Bisous du coeur. kettyn

    7
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:30

    La surprise est très originale ! Ils ne s'y attendaient sûrement pas. Félicitations aux jeunes mariés. Bise

    8
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:04

    Bonjour mamilli.

    Pars  cette journée resplendissante et ses beaux rayons de soleil qui m'amène jusque chez toi pour te souhaiter un agréable vendredi et un très bon weekend.

    Gros bisous d'amitié et du coeur. kettyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :