• Joyeux anniversaire à mon beau frère qui fête aujourd'hui ses 70 ans.

    Bonheur et Santé

    Image associée


    2 commentaires
  • Merci à vous pour vos voeux d'anniversaire. Cela fait un bien fou de se savoir entourée d'amis. J'ai passé une agréable journée, entourée de ceux que j'aime. Et ma petite famille m'a fait la surprise d'être présente ce soir pour fêter avec moi. Que du bonheur !

    Image associée


    4 commentaires
  • Aujourd'hui nous fêtons les  2 ans d'Antoine. Eh ! oui déjà 2 ans que ce petit bonhomme fait notre bonheur. Il est craquant et un vrai filou, mais qu'est ce que nous l'aimons..

    Gros gros bisous mon petit bonhomme

    Antoine


    1 commentaire
  • Aujourd'hui mon frère cadet fête ses 60 ans. Bonheur et Santé

    La vie commence à 60 ans selon la chanson de Tino Rossi

    Mon frère


    2 commentaires
  • Et voilà un petit message pour mon amie Astride qui aujourd'hui à sa fête.

    Une fête c’est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite.

    Astride

    Joyeux Anniversaire !


    3 commentaires
  • Aujourd'hui une grande fête dans notre famille. Ses enfants vont se retrouver pour fêter avec lui ses 88 ans. Vu sa chute début janvier, nous ne ferons pas une trop grande fête comme nous en avons l'habitude, nous nous retrouverons au printemps autour d'une bonne table avec toute la famille. Il commence tout doucement à retrouver ses forces, c'est surtout ses problèmes de dos, cette semaine c'est la 1ère fois qu'il est ressorti dans son jardin. Il attend avec impatience le retour du soleil pour vaquer à ses occupations extérieures.

    De tout coeur je lui souhaite un très joyeux anniversaire

    Papa


    2 commentaires
  • Il y a 42 ans j'ai eu le privilège de devenir maman de deux adorables petites filles, Audrey et Isabelle. Le plus beau et le plus merveilleux métier du monde. Elles ont fait de moi une maman comblée de bonheur et de joie. Je les aime tant, mon coeur déborde d'amour pour elles (pour mon fils aussi) mais aujourd'hui c'est à leur honneur que je mets cet article, car elles fêtent leur anniversaire. En une seule fois, deux fois mamans et ce n'était que du bonheur, que de merveilleux souvenirs. Même si mon accouchement était un peu perturbé et que je n'ai vu mes filles qu'au bout de 3 semaines, j'ai oublié tout cela aujourd'hui parce qu'elles sont mes trésors les plus chers

    Heureux Anniversaire à vous deux, et que cette nouvelle année soit pour vous une année de bonheur et de surprises.

    Je vous aime tant

    Mes filles

    Mes filles


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique