• Super

    Samedi soir, j'étais de sortie avec mes filles, ma belle fille et les gendres. Nous sommes allés voir, au village voisin, une pièce de théâtre traduite du français en dialecte alsacien, "Toc-Toc de Laurent Baffie (créée en 2005)". Une belle détente, nous avons eu quelques fous rires. Cette même pièce a d'ailleurs été joué en version française, par une association locale. 

    « Heureuseil arrive »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 13:38

    Pour retrouver le sourire rien de tel .....

    Bonne journée Brigitte bisous  

    2
    Lundi 11 Mars à 14:31

    Bonjour Brigitte

    Oh ! Génial c'est un bon moment !

    Je repasse ce soir pour la visionner .

    Excellent après-midi

    Bisous

    3
    Lundi 11 Mars à 19:58

       Un agréable moment à rire et en famille de plus.Je l'ai regardé et j'ai bien ri aussi!

    Bisous

    4
    Mercredi 13 Mars à 16:20

    iL EST BON DE RIRE§

    Hélas, l'actualité ne nous offre guère ce plaisir.

    Alors, pièce de théâtre, cinéma ou livre nous aide à nous dérouiller le zygomatiques.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :