• Heureuse

    Bienvenue au monde ! Un dimanche de joie et de bonheur, avec la naissance de mon petit-neveu LOU, qui a pointé le bout de son nez ce matin. Félicitations aux heureux parents, plein de complicité avec sa grande soeur Eline, et beaucoup de joie pour le papi (mon frère) et la mamie.

    Que la vie de ce nouvel ange soit remplie de joie, d'amour et  de merveilleuses aventures !

    Heureuse

     

     

     

    « Pour nous !Super »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 16:32

    Bienvenue dans la vie à ce bébé qui ravit déjà la famille, félicitations aux parents, beaucoup de bonheur à toute la famille cool

    2
    Dimanche 10 Mars à 16:58

    Bonsoir ma douce amie

    Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce petit trésor.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Je te souhaite une douce nuit avec de beaux rêves étoilés.

    Gros bisous d'amitié.

    3
    Dimanche 10 Mars à 18:34

    Félicitation aux parents, grands parents, Bienvenu dans ce monde pour Lou

    4
    Dimanche 10 Mars à 18:57

    Comme ils doivent être heureux après toutes les grosses émotions vécues !!!!!!

    Bienvenu à LOU , félicitations aux heureux parents et grand parents .

    On peut dire que ces petits bouts d'amour font notre bonheur .

    Bonne soirée Brigitte , bisous.

    5
    Lundi 11 Mars à 15:14

    Bonjour ma belle Brigitte

    Bienvenu a ce petit Lou et félicitations aux parents.*

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous avons fait une balade

    Malgré le temps gris et toi?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... PRINTEMPS 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :