• Pour nous !

    Chaque année le 8 mars c'est la Journée des droits des Femmes, et cette année  le thème c'est "Investir en faveur des femmes". Personnellement la journée de la femme devrait être 365 jours par an et dans le monde entier.

    Tolstoï disait : "Femmes c'est vous qui tenez entre vos mains, le salut du monde"

    Pour nous !

    « revoilàHeureuse »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars à 11:32

    Bonjour ma belle Brigitte

    Me voilà de retour après une petite semaine de pause.

    Bien profiter de ma fille Maryline, nous avons fait plein de belles choses.

    Semaine prochaine un peu difficile pour moi, car mon chéri rentre le 14.03 à l'hôpital pour se faire opérer le lendemain.

    Donc je serai seule quelques jours c'est à Toulouse.

    En espérant que tu vas bien, je te souhaite un agréable weekend et une bonne semaine à venir.

    Gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    2
    Dimanche 10 Mars à 18:35

    Sur que tu as certainement raison, 365 j pour la femme Bon dimanche Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :