• revoilà

     

    revoilà

    Je ne peux vraiment pas m'en empêcher mais c'est tellement beau, et il faut dire ces derniers temps c'était très rare de voir des couchers de soleil de cette envergure. Donc il me fallait l'immortaliser et du coup le partager avec vous

     

    « Ouf Pour nous ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 19:45

    Waouh il y a du monde autour de chez toi.....ici que des pâtures à perte de vue .Quel beau coucher de soleil.Merci de partager.

    Bisous

    2
    Vendredi 8 Mars à 04:00

    bonjour et merci pour cette photo magnifique de ce coucher de soleil haut en couleurs !  belle fin de semaine A +  

    3
    Vendredi 8 Mars à 10:11

    Depuis deux jours il est de nouveau présent , et ça fait beaucoup de bien .

    Magnifique ce coucher de soleil !!!!

    Bonne journée Brigitte , gros bisous 

    4
    Vendredi 8 Mars à 11:09

    Bonjour Brigitte Merci pour ce beau couché de soleil Bon vendredi Bérénice

    5
    Vendredi 8 Mars à 14:46

    Bonjour Brigitte

    Que c'est beau , magnifique vue , de chez toi ?

    Bon après-midi et excellent week-end

    Bisous

    6
    Vendredi 8 Mars à 17:13

    Bonsoir ma douce amie

    Il est magnifique ton coucher de soleil, j'aime ces beaux ciels en feu et tu habites un très beau quartier car on a une belle vue.

    Le soleil se couche tous les soirs avec la promesse d’apparaître à nouveau le lendemain matin. Chaque soirée est remplie d’espoir et d’inspiration. Je te souhaite donc de passer une soirée merveilleuse.

    Excellent week-end. J’espère que celui-ci t’apportera beaucoup de tendresse et de bonheur.

    Gros bisous d’amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :