• Sortie

    encore une belle journée aujourd'hui, du coup nous avons fait un tour. Nous nous sommes arrêtés pour regarder la belle décoration extérieure de Pâques d'une chocolaterie, et nous avons aussi fait un tour à l'intérieur. Hanaé a dit "Waouh mamie c'est trop bien ce magasin..." ben oui il n'y a que du chocolat....

    SortieSortie

     

       Sortie

    « Grrr !! fin du mois »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:48

    Bonjour ma belle Brigitte

    Et oui bientôt Pâques et ses chocolats

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Ce weekend nous partons à Aurillac chez Maryline avec Ioka, je profiterais de voir mon amie coiffeuse.

    Et toi que feras tu? Normalement beau  soleil.

    Semaine prochaine je vais ouvrir mon blog printemps, la bannière sur l'article chez Ioka.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    chaude journée ..... - lalouve22

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 21:04

    Et bien , ils ne sont pas en retard pour les décos de

    Pâques chez toi . Il reste encore un mois et qq jours .

    Tes petits sont ravissants et comment ne pas entrer dans 

    ce magasin . J'espère que la vendeuse leur aura offert une 

    petite dégustation gratuite.

    Je serai bien venue avec vous ,j'adore le chocolat mais

    le noir ....huuummm Tiens je vais de ce pas en manger un

    carré . 

    Bonne soirée Brigitte et bon weekend 

    Je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :