• Grrr !!

    Il y a un mois environ, je me suis fais soigner mon genou, et grrr !! depuis quelques jours je ressens à nouveau des douleurs intenses à tel point que parfois je reste bloquer et j'ai l'impression que quelque chose se déboite..... J'en ai ras la........... Comme dit papa : ce n'est pas simple de vieillir, enfin pas pour tout le monde. La voisine de ma fille Isabelle à 83 ans et pète la forme, jamais j'aurai dit qu'elle a cet âge. J'attends le RDV chez le médecin pour voir ce que l'on va me faire..... du coup mes belles petites balades sont un peu restreintes et par ce beau temps c'est galère.....  Et zut depuis le début je suis entrain de râler, il y a pire faut accepter les petits bobos ! Prenons la vie du bon côté.

    Merci à l'administrateur de Eklablog pour la réparation de mon site.

    « Sortie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:01

    Pas en avance ce soir pour rendre visite à mes aminautes . 

    Beaucoup de travail à l'extérieur et nous avons profité de 

    cette belle journée.

    Bien dommage que ton genou te fasse de nouveau souffrir 

    Ne néglige pas , une articulation demande consultation.

    Ma belle sœur vient de se faire opérer , ( prothèse ) elle 

    ne pouvait plus marcher et la voilà sur pied de nouveau et 

    sans souffrance. Espérons que le médecin te soulagera .

    Bonne soirée  Brigitte ♥ ♥ 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :