• Repas

    Entre amis nous avons fait une petite sortie, et sommes allés manger dans un resto du coin. Je peux vous dire que c'était copieux, et les plats excellents. Comme bons alsaciens nous avons pris des repas bien de chez nous, les hommes ont pris de la tête de veau et nous les dames des crudités accompagnés d'une salade de viande (reste de pot au feu). Nous avons passé un bon moment et préparez une sortie en automne avec la classe.

    Repas  la viande se trouve sous les oignons une bonne quantité.......

     

     

    Repas

     

    « Flan courgettes.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:17

    Bonjour Brigitte , mais dis donc tout ceci est bien appétissant .

    Ça fait du bien de pouvoir se retrouver entre amis  et n'avoir rien à faire 

    Pour nous ce sera vendredi que nous reformerons notre petit groupe ,

     autour d'une paella maison , en souhaitant que le soleil soit avec nous .

    Je te souhaite une agréable journée ensoleillée comme chez nous

    actuellement.

    Je t'embrasse   ♥ ♥ 

     

        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 21:10
    Bonsoir mais tu me donnes faim hihihi merci du partage bisous belle semaine à+
    3
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:22

    Bonjour ma douce amie

    Miam miam tu me fais saliver de plaisir devant tes bonnes assiettes gourmandes, elle est tellement bonne la cuisine Alsacienne et c'est comme les Lorrains nous sommes de bons mangeurs ih ih ih !!! remarque les Réunionnais aussi aiment bien manger.

    Un de ces quatre je vais me mettre à faire un Baeckeoffe Alsacien, j'ai le plat pour le faire au four ayant acheté en Alsace en 2007 quand j'avais été en vacances chez une amie d'enfance Lorraine mariée à un Alsacien et habitant près de Colmar (68).

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Prends bien soin de toi.

    Belle journée et gros bisous ensoleillé de mon ti rocher.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :