• Réconfort

     Maman et Papa ont acheté un petit lapin à Hanaé qui aiment les animaux de compagnie, et elle s'en occupe bien. Malheureusement, il y a aussi parfois de la tristesse, le petit lapin était probablement déjà malade lors de l'achat, et au bout de 8 jours il est mort. Oh la la le gros chagrin d'Hanaé, je lui ai expliqué que c'est mieux ainsi de toute façon il y avait un souci avec lui. Mais le plus drôle dans tout cela en prenant le repas sur la terrasse, nous avons aperçu la forme d'un nuage qui ressemblait à un lapin. Son papa lui a dit tu vois Panpan est sur le chemin pour aller chez pépé. Du coup son chagrin s'est estompé et elle était rassurée. Drôle de coïncidence !!!

    RéconfortRéconfort

    « TristeCLARA »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:09

    Bonjour ma belle Brigitte

    Oui drôle de coincidence comme tu dis

    Je viens te souhaiter une bon début de semaine, il fait très beau

    Grosse chaleur attendue milieu de semaine, on restera à l'ombre

    En espérant que tu as pas un bon weekend, moi oui dimanche chez des amis

    A bientôt gros bisous R.♥

    Bon Lundi et Bonne Semaine - améthyste

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:23

    Ah c'est une drôle de coïncidence mais Hanaé a bien compris que

    son petit lapin allait rejoindre pépé et pour elle c'était mieux .

    Pépé allait être content tout simplement .

    Il est bien difficile de réconforter son enfant après la perte de leur

    animal  de compagnie .

    Chez nous cela à toujours été un drame pour le cochon d'inde pour

    la tortue, pour le lapin nain mais le plus difficile a été pour le chien

    mon fils est allé en acheter un le soir même.

    Aujourd'hui belle journée , nous avons pu prendre le repas de midi

    dehors, un peu de vent mais une douce température que l'on a bien

    appréciée.

    Je te souhaite Brigitte une belle semaine , je t'embrasse. ♥ ♥ 

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :