• Triste

    Que dire.... Je ne trouve pas les mots justes et de toute façon ils sont vains. Marcel, un ami a joué son dernier acte sur cette terre, le rideau est tombé et la scène est vide. J'ai du mal à y croire et pourtant......

    Que de merveilleux souvenirs avec lui, nous étions les acteurs d'une troupe de théâtre de notre commune. Dans la plupart des pièces (en dialecte) que nous jouions nous étions mari et femme. Nous nous éclations, tellement notre complicité était parfaite. C'était un homme formidable, toujours souriant, très serviable. Il ne me restera que les photos des pièces que nous avons joué ensemble. Une nouvelle scène s'est ouverte pour lui...

    J'adresse mes sincères condoléances à son épouse, ses enfants et petits enfants.

    TristeTriste

      

     

    "Alleluia hit esch Oschtere"

    pièce jouée en 1997

    « AlainRéconfort »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:10
    Ah oui c'est sur le théâtre créé des liens une pensée pour toi et pour lui ... Bisous beau dimanche à+ merci
    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:12
    Ah oui c'est sur le théâtre créé des liens une pensée pour toi et pour lui ... et pour sa famille Bisous beau dimanche à+ merci
    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 17:02

    Triste nouvelle en effet , mais il restera dans ton cœur, avec tous 

    les bons souvenirs . 

    Bonne fin de journée Brigitte 

    Je t'embrasse    ♥ ♥ 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :