• Ouf !

    Suite à mon appel au service de neurochirurgie, ma fille a pu avoir un RDV chez un neuropsychologue hier après midi. Cet entretien lui a fait un bien énorme, ainsi qu'à son mari. Je suis super contente, bien qu'il y a encore un long chemin à faire. Je suppose qu'après ce confinement, ils vont pouvoir entamer la radiothérapie qui ne sera pas non plus une mince affaire, mais elle est prête et va se battre et nous serons là pour la soutenir. La situation actuelle est bien plus dramatique pour tous que notre seul but et de pouvoir s'en sortir et retrouver une vie normale.

    Hier une bonne odeur flottait dans la maison, j'ai fais du pain de seigle.... Toujours et encore un beau soleil quelle chance. Bon courage à vous tous mes amis.

    Ouf !

    « RenouveauFin Mars »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:38

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je suis contente pour ta fille et courage pour la suite

    Joli ton pain, bravo

    C'est avec un beau soleil chez moi que je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend....

    N'oublies pas de passer en heure d'été

    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi...

    A lundi gros bisous Jasmine.♥

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 03:07
    Bonjour Brigitte content pour ta fille Je te souhaite un agréable week-end, courage Avec amitiés René
    3
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:38

    Tant mieux pour ta fille .Vous allez tous la soutenir et elle va s'en sortir. Il faut bien respecter le confinement. Ce sont surtout les jeunes qui se croient invincibles  et qui ne prennent pas de précautions.  Bon courage;Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :