• Fin Mars

    « Ouf !Ma Marraine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 00:35

      En ce moment il fait encore des vents violents et je crains les coupures car alors plus de chauffage et plus aucun contact.

    Mon moral est aussi en chute libre avec les souffrances de notre amie commune .

    Bisous

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:57

    Bonjour Brigitte

    Courage , ce n'est pas facile c'est certain !

    Je t'embrasse 

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:26

    Continuons de prendre soin de nous et des autres , les jours meilleurs vont arriver .

    Bonne semaine Brigitte 

    Je t'embrasse 

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:59

    Bonjour ma belle Brigitte

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que ton weekend c'est bien dérouler, moi entre le jardin et la maison.

    Aujourd'hui c'est dedans car il ne fait pas chaud et ce matin petite pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bonne journée champêtre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :