• nos repas

    en plus des spécialités de la région (huîtres, bulots et divers poissons...) le soir c'est le plus souvent une bonne soupe suivi de fromage, ou jambon et ce soir nous avons fait du chèvre chaud au miel, un délice.

    nos repas

    « AttenteNotre cure »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:19

    Miam miam , c'est bon ça  !!!!!!

    Il faut savoir se donner du bon temps et ne pas se mettre en " popote " 

    du vite fait et bon . Profitez bien de ces moments en famille , c'est

    précieux .

    Ce matin  nous avons une épaisse brume , peut être qu'elle va se dissiper

    Je t'embrasse   ♥ ♥ 

     

       

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:37

    Bonjour ma belle Brigitte

    Profitez vous avez raison, régalez vous.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je reviens doucement après cette absence.

    Nous attendons le 27 sept pour savoir la date de l'opération.

    Ca me stresse un peu...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :