• Attente

    Aujourd'hui à la sortie de la cure nous avions RDV chez le médecin pour un contrôle. Nous démarrons notre cure à 7h50 et avons 6 soins, mais cette année est un peu spéciale, il y a des jours ou nous avons 7 soins pour rattraper les soins de la 1ère semaine. Dès que nous avons fini nous nous attendons l'un l'autre et aujourd'hui c'est mon beau frère qui est sorti en dernier (d'habitude c'est moi) et durant l'attente nous nous installons sur des bancs qui se trouvent près des thermes. Voici une photo de mon mari avec ses 2 soeurs.

    Attente

    « Saint Palais sur Mernos repas »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:36

    Coucou Brigitte , je croyais que vous n'étiez que tous les deux

    cette année . C'est bien mieux de faire en famille.

    Après les soins vous profitez  tous ensemble pour faire des balades.

    Bonne continuation , le soleil est revenu .Je t'embrasse ♥ ♥ 

     

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :