• mon petit bonhomme

    Sur cette photo je le trouve trop craquant, c'est au moment de souffler sa bougie, il a joué le grand timide, j'adooooooore....
    mon petit bonhommemon petit bonhomme
    « TIMEO 2 ansTRADITION »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 16:32

    trop mignon ton bout de chou ! quels bons moments à cultiver ! Je t'embrasse

    2
    JOSETHE
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:16

    Que de beaux moments remplis de bonheur avec ce petit bout de chou.

    Le mois prochain, je vais éteindre d'un souffle puissant, mes xxx bougies, j'aime beaucoup car je les souffle en compagnie de mon petit fils, lui n'en aura que 20 sur son gâteau ! Bonne soirée. Je t'embrasse. 

    Tubes Nounours

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :