• TIMEO 2 ans

    Aujourd'hui mon petit bonhomme fête ses 2 ans. Eh ! oui déjà 2 ans que ce petit bout de chou fait le bonheur dans ma vie avec son cousin et ses cousines. C'est un vrai petit trésor qui grandit à vue d'oeil.
    Une belle petite fête pour son anniversaire.
     

    TIMEO 2 ans

    « Palais Achilleion à Corfoumon petit bonhomme »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 13 Octobre 2014 à 00:19

    Joyeux anniversaire à Timéo avec pleins de bisous que tu lui feras avec plaisir. Déjà deux ans ! le temps passe si vite. Tes enfants et petits-enfants sont près de toi, ils te donnent beaucoup de joie, je sais que tu en profites au maximum.

    L’aîné de mes petits enfants aura 20 ans le mois prochain, et la petite princesse a eu 4 ans. J'espère de tout coeur avoir le bonheur de connaitre mes arrière-petits-enfants.

    Je sais que tu apprécies tout comme moi, ces moments heureux, lorsque la tribu est rassemblée. Notre tribu, c'est l'avenir, je pense que le plus grand bonheur sur cette terre c'est de savoir que la vie continuera après notre départ, que nos descendants parleront de nous, comme nous parlons de nos ancêtres. C'est pour laisser des traces de mon passage que je prépare depuis plusieurs années, pour chacun de mes petits enfants, un album intitulé "Souvenirs de ma grand-mère" avec photos à l'appui.

    Je t'embrasse très fort.

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:47

    Joyeux anniversaire Timéo, le temps passe trop vite, et nos bouts de choux deviennent trop vite grand.

    Qui ne serait pas heureux de voir réuni autour de soi ces trésors fabuleux ?

    Je t'embrasse

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:42

    Qu'il est mignon ! Bon anniversaire à ce petit Timéo ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :