• Merci

    Le 7 avril j'ai eu ce déclic pourquoi ne pas faire des masques pour nos administrés. Après l'avoir suggéré à une amie, l'appel a été lancé pour trouver du tissu et des couturières. Quelques jours après nous avions assez de tissu pour le ramener aux couturières, ainsi qu'au tailleur qui se sont portés volontaires pour coudre. La confection des masques est devenue une de mes priorités,et une nuit j'ai eu l'idée de créer un atelier de préparation pour soulager le travail des couturières. Les ouvriers communaux ont mis les tables en place à ma demande en respectant le protocole sanitaire. Le lendemain c'était parti pour 12 jours de travail à la chaîne et c'est ainsi que nous avons pu faire plus de 2 000 masques.Nous étions une superbe équipe, qui avons passé de merveilleux moments ensemble. Mais voilà tout à une fin.

    Aujourd'hui j'ai eu une autre idée, pourquoi ne pas remercier ces personnes avec un petit geste avant de pouvoir les inviter à une soirée. J'ai donc distribué une rose à chaque bénévole avec un petit mot (femmes) et une petite bouteille (à notre tailleur). Le regard en disait long parfois.

    Merci

     

    MerciMerci

    « les MasquesTradition »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 23:59

       Perso je n'ai qu'un masque en papier!Ils ne sont pas réutilisables et vendues trop chers!

    Pas de couturière et moi je ne sais pas faire....

    Très bonne initiation!

    bisous

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 03:01

    Bonjour  Brigitte

    fort bonne idée  c'est gentil

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    3
    Dimanche 10 Mai 2020 à 21:03

    Bonsoir Brigitte

    C'est vraiment une très belle et délicate attention cool!

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Gros bisous 

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:35

    Coucou Brigitte

    Je te souhaite une très agréable journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :