• Magique

    J'ai vraiment bien profité de ces paysages féériques que nous a ramené la neige. Je crois que nos coteaux n'ont jamais vu autant de monde, à plusieurs endroit on pouvait voir des pistes de luges se former. Mes petits enfants se sont éclatés avec leurs parents..

    Et pour se réchauffer un petit réconfort !

    Coussins

     Coussins

    Coussins

    « Trop beauMandala »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:11

    Tout ce qu'il faut pour être heureux!  Les enfants aiment la neige et les grands aussi ! Moi j'adore. C'ets plus compliqué pour eux qui travaillent mais bon ... Bise

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:24

    Coucou Brigitte 

    La neige à complètement disparue, pourtant nous avions

    un beau tapis de 6 à 7 cm d'épaisseur.

    Maintenant c'est la gadoue !!!!!! 

    Tout comme chez toi , nous prendrons un verre de bulles

    lorsque notre fiston va rentrer à la maison. 

    Pour lui ce sera une verre d'eau gazeuse ne buvant jamais

    d'alcool . Notre petite tribu sera réunie de nouveau .

    Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je t'embrasse 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :