• Mandala

    Il existe tout de même des personnes qui ont des dons spéciaux. Je mets à l'honneur sur mon blog Patrick STRAUB ancien professeur des écoles, mais qui fait de l'art en réalisant des mandalas que ce soit dans la neige ou dans le sable. Le mandala que je vous mets a été réalisé dans mon village natal. Il est magnifique !

    Mandala

    « Magique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:13

       jours SUPERBE !!!!!

    Il faudrait qq jours de gros gel pour que ce chef d'oeuvre

    ne disparaisse pas . Bravo l'artiste 

    Bonne journée Brigitte 

    Je t'embrasse .

    * J'ai passé ma première nuit depuis 19 jours, en dormant

    un peu mieux , ça fait du bien .

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:50

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée et un belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Ha oui j'aime beaucoup, c'est magnifique

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Diverses images - améthyste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :