• Le retour

    Me voilà de retour ! Nous avons quitté la Charente le samedi matin à 9h30, au bout de 45' nous étions dans les Deux Sèvres, chez une petite cousine à mon mari et ses soeurs. Nous avons passé un très bon moment avec eux, mais voilà il fallait repartir pour rejoindre Amboise ou nous avons passé 3 nuits. Hier matin sous une pluie battante, nous avons quitté Amboise, et durant tout le trajet la pluie nous a accompagné, parfois minime, mais parfois de vraies trombes d'eau... Fatigant de faire plus de 600km sous la pluie. C'est vers 18h que nous sommes arrivés chez nous. 

    Pour les visites faites près d'Amboise, je vous ferai des articles prochainement.

    Le retour

    « Fini......Cesar Wagner »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 00:20

         J'ai arrêté les cures parce qu'on ne peut plus me manipuler mais je suis bien aidée par mon encadrement médical!

    bisous

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:05

    Je constate que le voyage du retour n'a pas été très agréable .

    Tu vas retrouver tes habitudes et faire maintenant à ton rythme .

    Bonne journée , gros bisous Brigitte ♥ ♥ 

     

     

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:36

    Bonjour ma belle Brigitte

    Ha oui un sacré temps pour rentrer, oui fatiguant avec les essuies glace.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine..

    Le soleil est de nouveau là mais un peu frisquet quand même

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :