• Cesar Wagner

    Ce soir je vais être scotché devant la télé sur France2 pour suivre l'épisode César WAGNER avec Gil Alma. Episode qui a été tourné dans ma région et en plus tour près de mon village natale. Une partie aura lieu dans un champ de houblon qui appartient à un habitant de ma commune natale. Ce qui est tout de même drôle c'est qu'il y a deux ans ma fille Isabelle était figurante dans un épisode dont une partie a été tournée à l'ENA à Strasbourg, et elle aurait du refaire figurante l'année ou elle a été opérée.  A cette occasion Gil Alma lui avait fait un super message très touchant.

    Cesar WagnerCesar Wagner

    à gauche de Gil ALMA, le propriétaire du champ de houblon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cesar Wagner au fond mon village natal Minversheim

     

    « Le retourVILLANDRY »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:59

    C'est doublement plus captivant pour toi sachant que ça se déroule

    dans ton village natal .

    Je n'en doute pas un mot que tes petits étaient ravis de revoir mamie

    une séparation est pour eux toujours trop longue .

    Je te souhaite un agréable weekend , je t'embrasse Brigitte   ♥ ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :