• le 26

    Cela va faire  3 mois qu'il est parti, et il y a un grand vide. La visite que je lui faisais, et les discussions que nous avions me manquent.... Certes j'avais cette chance de l'avoir longtemps mais c'était mon papa.

    Quelques chants d'oiseaux lui qui les observait et aimait les écouter

     

    « Gouttelettes....Dernière... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2021 à 19:04

    Bonsoir ma douce amie

    Comme je te comprends, mais de là haut ton papa veille sur toi. J'ai perdu papa en 1990 et maman en 1993 mais ils sont toujours là dans mon coeur.

    Merci pour ton gentil passage.

    Pour répondre à des questions : A la Réunion nous sommes en confinement jusqu'au 31 août ce qui fera un mois avec un couvre feu à 19 H.

    J'espère que tu as passé un bon et beau week-end. Chez moi il a fait beau et doux (hiver austral).

    Bonne soirée et belle nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    2
    Dimanche 22 Août 2021 à 23:56

    juste un bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :