• Dernière...

    Commençons cette dernière semaine de ce mois d'août par une belle photo de ma belle région d'alsace. Tout y est du jaune, du vert, du bleu, du blanc..... Bonne semaine à tous !

     

    Dernière...

    « le 26Intéressant ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 06:08

    Bonjour ma douce amie

    Elle est magnifique ta photo avec toutes ces belles couleurs et que la campagne est belle.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je t'offre un lever de soleil, car chaque jour qui se lève apporte avec lui sa dose de courage et d'espoir.

    Bonne et belle journée de pur bonheur !

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 09:16

    Coucou Brigitte 

    Superbe ton cliché  !!!!   

    J'adore ta région et c'est toujours avec grand plaisir que nous nous

    y rendons.  Elle est si belle

    Nous venons de rentrer d'une petite escapade avec notre petite fille .

    Le soleil n'était pas de la partie , mais Emma l'a remplacé aisément .

    Si nous avions choisi cette semaine , nous aurions eu plus de chance . 

    Je reprendrai mon blog début septembre car cette semaine va être chargée

    Je vais avoir de la famille et des amis . Je ne t'oublie pas pour autant .

    Je te souhaite une agréable semaine qui d'après la météo devrait être belle

    Ta cure approche doucement , tu dois te réjouir .

    Prends soin de toi .

    Merci pour ta fidélité en amitié . Je t'embrasse , à bientôt   ♥ ♥ 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :