• J-5

    A partir d'aujourd'hui et durant 15 jours je serai seule. Eh ! oui mon homme, le pêcheur est parti pour une nouvelle aventure en Norvège. Depuis presque 30 ans il part chaque année pour la pêche. Tout au début c'était pour la Belgique, ensuite le Danemark, et depuis maintenant près de 10 ans la Norvège. Ils sont 24 pêcheurs à se retrouver sur les îles de Lofoten pour pratiquer leur passion.

    Mais pas d'inquiétude je ne vais pas m'ennuyer, j'aurai de quoi faire durant son absence, entre ma petite famille, la mairie et la surprise de J-5 je ne verrai pas le temps passer.

    Bonne semaine à vous tous

    J-5

    « c'est la fêteJ-4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 08:06

    C'est certain, que tu ne dois pas voir passer les jours, avec tout ton dynamisme et ton activité.

    Bon lundi

    PAROLES DE PUB 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :