• c'est la fête

    Le jour J des 60 ans de mon frère, nous nous sommes réunis en petit comité pour faire la fête. Hier samedi, nous étions en famille et ami pour lui faire la fête. C'est dans la maison de mon enfance que nous nous sommes retrouvés pour fêter le sexagénaire.

    Merci fréro pour cette belle journée !

    « Mon frèreJ-5 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 07:48

    Bonjour Brigitte

    C'est une bien belle ambiance de fête et je vois que le frère avait un très beau chapeau he!

    De bons moments pour vous tous , c'est super cool!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 08:00

    bonne journée

    PAROLES DE PUB 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :