• J-10

    eh ! oui nous sommes à 10 jours de Noël, incroyable mais vrai. Un peu de mal à m'y faire, le temps qu'il fait chez nous n'est vraiment pas celui que nous avons l'habitude d'avoir à quelques jours de Noël, mais je pense qu'il faudra nous y habituer dans les prochaines années....

    Il faudra penser sérieusement à mettre le sapin, encore cette semaine. Demain sortie entre belles-soeurs, beau-frère et ami pour découvrir les marchés de Noël en Alsace.

    J-10

    « Confinnement des habitantsKaysersberg..... »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mardi 15 Décembre 2015 à 01:09

    Comme je le disais dans ta page précédente, je n'ai pas terminé mes décos de Noël. Il faut absolument que je termine pour vendredi.

    Je dois aussi terminer la crèche, le sapin, la table, plus les imprévus,  je dois préparer mon sac de voyage! car samedi je pars avec Carole (entre mère fille) aux marchés de Noël en Provence, la chambre d’hôtes est retenue dans le Vaucluse. C'est mon cadeau d'anniversaire de la part de ma fille. J'en suis très heureuse.

    Profite bien de ta journée aux marchés de Noël, cela te fera le plus grand bien. J'ai adoré les marchés l'an dernier en Alsace, quelle ambiance ! et de délicieuses  choses à déguster. Des souvenirs merveilleux !

    Hier je suis allée au marché de Noël de mon village j'ai rencontré le Père Noël ! Je lui ai confié ma lettre pour avoir le plus beau des cadeaux : la paix dans le monde. Et qu'il demande à Dieu de répandre des sentiments de confiance, de paix, et d'amour dans le cœur des hommes. J'espère que mes voeux se réaliseront.  

    Gros bisou ma ................                           

      Ma lettre au Père Noël     ...      écrite pour vous   !      

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:01

    Quelle vie riche en joies et émotions ! bravo ! bisous

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:06
    Coucou chère Mamilli
    L'Alsace doit être magnifique pendant les fêtes.
    Allez zou va faire ton sapin lol
    Belle journée
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :