• il est où ?

    tout est dit sur cette image..... y en a marre de ce temps de........

     

    escape game quand il pleut

    « Il sévitEn colère »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:14

    Chez nous il tombe en morceaux depuis ce matin .

    J'avoue que j'en ai un peu marre d'ouvrir mes volets le matin

    et de trouver un temps pareil !!!!!!   J'ai la polaire sur le dos

    toute la journée , elle est légère soit , mais elle est nécessaire.

    Pour le moment c'est le déluge .........ppppfffff !!!!!!!!!!!!!!!!

    OH merde, je crois bien que je vais me transformer en grenouille .

    Croa croa croa croa du jour  Brigitte  ♥ ♥ 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :