• En colère

    Comment réagir devant ces horreurs de ces derniers jours. Un mari qui brûle son épouse mère de 2 enfants, un drogué qui tue un policier père de 2 enfants.... Comment ne pas exprimer la colère devant de tels faits. Malgré tout ce que l'on ressent et qu'on a envie d'exploser cela ne ramènera pas ces deux personnes à leurs familles.

    Qu'ils reposent en paix !

     

     

    La mère de famille brûlée vive à Mérignac avait porté plainte contre son  compagnon qui venait de sortir de prison

     

    « il est où ?Vaccinée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:23

    Tout comme toi je suis en colère , le monde dans lequel nous

    vivons n'a plus de sens. Je suis horrifiée de tout ce qui se passe.

    Les voyous font la loi et il faut se plier devant eux , sinon le

    résultat  nous l'avons sous les yeux  encore une fois ............

    Il serait grand temps que le justice se reprenne ......................

    Pensées à ces familles endeuillées 

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:42

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je ne commenterais pas le sujet...

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi ça va

    Ce weekend il fera beau donc surement une balade nature

    A mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2 - VALIE CREATIONS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :