• Hanaé

    Demain est un grand jour pour notre petite puce qui va fêter ses 2 ans. Eh ! oui 2 ans qu'elle fait notre bonheur, malgré quelques frayeurs que nous avons eût. Nous sommes tellement heureux de l'avoir et elle est tellement douce. Une petite fille qui sait ce qu'elle veut, et qui sait se faire comprendre. Mamie t'aime tellement fort, gros gros bisous pour tes 2 ans

    Hanaé

    « Marché de Noëlla fête d'anniversaire »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 00:26

    Je viens souhaiter un joyeux anniversaire à Hanaé, ta belle et adorable petite fille.

    Que ce dimanche apporte à toute la famille beaucoup de joie et de bonheur. Félicitations pour ta belle photo.

    Je pars demain pour quelques jours à Dysney Land  avec Carole, cadeau de mon anniversaire ! Le médecin m'a autorisé à partir malgré les séquelles provoquées par une chute en septembre (coccyx fêlé) et 2 chutes la semaine dernière à 4 jours d'intervalle (pas mal de bobos).

    J'ai terminé mon calendrier de l'Avent, ma petite Clara était aux anges.

    Douce nuit ma . . . . . . . avec de gros bisous.

           

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 07:55

    magnifique poster de tes deux petits, ils sont adorables. Bon anniversaire Hanaë. Je sais que tu vas être gâtée, ce sera un avant goût de Noël. Je sais ce que c'est moi qui suis de décembre aussi.

    bonne journée, bisous

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:54

    Bonsoir Mamilli

    C'est embêtant je ne recois plus ta newsletter .

    Avec du retard et mes excuses , un bon anniversaire à ton adorable petite-fille .

    Très beau ^portraits , ils sont adorables .

    Il y a de la pub sur ton blog , tu n'as pas installé adblock?

    Douce soirée

    Gros bisous

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:05

    Bonsoir Mamilli

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    Chez moi toujours un très beau soleil.J'espère que tu as passé un bon weekend?

    Je suis un peu en retard pour mes coms, pas mal occupée semaine derniere

    Ta petite puce est tres jolie, que le temps passe vite

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :