• Marché de Noël

    Entrez dans la magie de Noël, en venant déambuler sur le marché, ou en assistant à la conférence de M. Trendel, ou au Concertino de Noël donné par les élèves de l'école de Musique

    Marché de Noël

    « Week End à ParisHanaé »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:46

    je suppose que votre marché de Noël est vraiment joyeux et intéressant, rien à voir avec le mini de mon village où je suis quand même allée faire un tour, par respect pour ceux qui organisent. Mais ça manque tout de même sacrément d'envergure.

    Tiens bon, les coups de mou on connaît tous, surtout quand les soucis s'acharnent sur nous, et cela n'a rien de répréhensible... IL en faut une dose d'énergie pour faire face à tout ça... Pense à tes petits, rien que cela, te régénérera. Amitiés

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:09

    Bonjour Mamilli

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend

    Ta déco de blog est très joli.

    Nous c'est ce weekend le marche de Noël, nous avons aussi les crêches du monde entier dans l'eglise

    Et chaque année sous la hall le NoËl vivant avec des thèmes different chaque année

    Cette Année Noël pendant la guerre 14.18

    A bientôt je ferais article...Gros bisous Jasmine...♥

     

     

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:05

    Re bonjour he

    C'est sympa comme tout les marchés de Noël , celui ci va être pas mal du tout .

    De gros bisous

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:58

    j 'adore le marcher de noel mais je sais pas si j 'aurais le temps avec les vaches lol

    bisous amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :