• Gâteau anniversaire

    Je reviens un peu en arrière, pour les 18 ans de Simon, je me suis amusée  à faire une gâteau avec ce que j'avais comme ingrédients à la maison. Tout d'abord j'ai fais une génoise, que j'ai faire cuire dans un moule rectangulaire. Ensuite j'ai fait une crème au beurre, que j'ai mélangé à une crème pâtissière. Comme j'avais encore des mangues, j'ai mixé l'une d'elle que j'ai mis dans la crème. J'ai coupé ma génoise, une demi-part j'ai imprégné de rhum arrangé, j'ai étalé la crème, et ensuite j'ai fait la déco. D'après les échos mon gâteau d'anniversaire était bon, il ne restait que 2 ou 3 parts à la fin.

     Gâteau anniversaire

     

    Gâteau anniversaireGâteau anniversaire

    « Amitié virtuelleLa Fratrie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2023 à 21:25

    Mais dis donc Brigitte tu es une véritable pâtissière et je ne doute pas

    une seconde qu'il devait être délicieux avec les ingrédients que tu as mis 

    pour le réaliser . En plus ta déco est très réussie , je préfère nettement les

    gâteaux maison  au moins on sait ce qu'on a mis dedans . 

    Simon devait être content et fier de sa mamie . 

    Tu viens de réveiller mes papilles !!!!!!

    Aujourd'hui nous avons eu une très belle journée j'ai quelques rosiers en

    fleur effectivement les abeilles viennent butiner , tout est complètement

    détraquer ......   Passe un bon dimanche , je t'embrasse Brigitte.

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:03

    Bonjour ma belle Brigitte

    Ton gâteau est magnifique, il me fait vraiment envie

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que tu vas bien

    Pour nous ça va hier on a mangé la galette des rois et toi

    La terminé on arrête un peu les écarts

    Prends soin de toi...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :