• La Fratrie

    Pour bien démarrer cette année, nous avons fait un repas familial entre frères et soeurs. Mes 2 frères, mes belles-soeurs, les frères et soeurs à mon mari, les belles soeurs et le beau frère, ainsi que ma belle mère avec ses 97 ans. Une superbe journée, cela faisait plus de 3 ans que nous n'avions plus fait de repas en commun, et nous avons bien rattrapé. Je leur ai fait un baeckeoffe à l'oie, et pour dessert "galette des rois". Connaissant cette petite famille, une fois réunie ils n'arrivent plus à se quitter, j'ai donc prévu un petit en-cas pour le soir. Une journée inoubliable ! A refaire...

    « Gâteau anniversaireDecouverte »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:03

    Lorsqu'on est une grande famille c'est extra !!!!

    Je n'ai qu'une sœur en région parisienne et Claude qu'un frère dans le Cher

    Nous nous rencontrons une fois par an qq fois deux et maintenant les

    ennuis de santé qui viennent se greffer , ce ne sera pas facile de se

    regrouper  pour passer un moment de joie et d'amour .......

    Il est vrai qu'au moment de se quitter les cœurs sont toujours lourds.....

    Profitez un max de ces moments .

    Bonne soirée Brigitte , je t'embrasse 

    2
    Mardi 10 Janvier 2023 à 08:48

    Bonjour ma belle Brigitte

    Merci pour ce beau partage familiale, une belle journée pour vous

    Je viens te souhaiter un agréable mardi, chez moi grisaille et pluie

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 5

    3
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:45

    bonjour Mamilli , oui il faut en profiter en famille !  merci pour ce beau diapo  qui fera un beau souvenir plus tard !  gros bisous  coucou à ta famille  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :