• Decouverte

    Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais lu de roman de cet écrivaine. Mais en faisant mes courses il y a un mois, j'adore flâner dans le secteur des livres, j'ai vu en tête de gondole un roman "Les sept soeurs de Lucinda Riley", j'ai lu quelques écrits et j'ai tout de suite accroché. Et hop, dans le chariot.... Depuis je dévore ce livre qui a tout de même plus de 500 pages, et j'étais tout de suite fascinée par l'écrit que j'ai cherché les 6 tomes suivant. Fort intéressante cette histoire, qui fait voyager. Certes je vais avoir pour un moment mais au moins j'ai un objectif, lire, lire et encore lire quand le temps me le permet. 

    Malheureusement l'écrivaine est décédée des suite d'un cancer en juin 2021.

    Lucinda Riley.jpgLes Sept Sœurs - Les Sept Sœurs, T1 - 1

     

    « La Fratrie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:04

    Bonjour ma belle Brigitte

    Merci pour ce partage littéraire

    Je viens te souhaiter une belle journée, grisaille au programme.

    Demain je pars dans le cantal chez mon amie coiffeuse

    Oui je coupe mes cheveux très courts, je me supporte plus.

    Aujourd'hui on se retrouve chez Ioka A vendredi gros bisous Jasmine...

    2
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 16:47

    Bonsoir ma douce amie

    Une belle femme cette écrivaine disparue d'un cancer bien trop jeune à 53 ans et j'ai entendu parler de ce roman mais je ne l'ai pas lu et tu me donnes envie de le lire, je regarderai à l'occasion si je le trouve à la FNAC car je n'achète rien sur internet.

    J'ai bien eu tes commentaires et je t'en remercie, oui je modère mes commentaires et je l'ai mets en ligne quand je viens sur mon blog et je t'en remercie.

    Coucou me revoiloù après quelques jours de pose blogo et je te remercie pour tes gentilles visites.

    J’espère que tout va pour le mieux pour toi et je te souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Pour info je reprends mon blog  lundi avec un nouvel article.

    Douce soirée et gros bisous d’amitié .

    3
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:24

    Je ne suis pas en avance, aujourd'hui j'ai reçu mes voisins pour marquer

    la nouvelle année , nous avons passé un moment merveilleux.

    Mon menu à été bien apprécié et nous avons bien ri , ça fait du bien . 

    La grisaille est toujours présente , mais pas dans nos cœurs . 

    Je vais aller voir la préface de ce livre rien que le titre me plait , et je ferai

    comme toi j'achèterai  les autres tomes, vu les programmes télé il vaut

    mieux lire. 

    Bonne soirée Brigitte , gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :