• Prévue début juillet, ce bébé a décidé d'aller à la rencontre de son cousin et sa cousine. Aujourd'hui est née une petite princesse qui se prénomme CHLOE. Toutes mes félicitations aux heureux parents Elodie (ma nièce) et Dorian. Bienvenue à cette petite merveille.

    cartes virtuelles animées gratuites annonce naissance - félicitations


    1 commentaire
  • Peu avant minuit une petite princesse a pointé le bout de son nez à la grande joie de ses parents. Martial (mon neveu) et Marielle sont pour la 1ère fois les heureux parents d'une petite fille qui portera le prénom de ELINE. Félicitations aux heureux parents et bienvenue à cette merveille.

    Cartes virtuelles felicitation naissance fille gratuit - Joliecarte


    1 commentaire
  • J'ai cette chance que beaucoup d'entre vous n'ont plus, c'est d'avoir mon papa. Et avec ses 90 ans il est encore en bonne forme, certes un peu fébrile parfois, mais il bricole encore tous les jours, et parfois au grand dam de mes frères. Il a toujours quelque chose à faire, que ce soit dans son atelier ou dans le jardin. Mais l'après midi c'est la sieste. Par contre il se fait toujours beaucoup de soucis pour sa famille, et ces derniers temps il n'a pas été épargné, mais fort heureusement nous sommes là pou lui faire oublier.

    Bonne fête à mon papa ! Bonne fête à tous les papas !


    1 commentaire
  • C'est avec une grande joie, que je vous annonce la naissance d'Adam fils de ma nièce Séverine (fille de mon frère Maurice). Ce petit garçon a pointé le bout de son nez le 5 juin à 6h37. et il fait déjà bien parlé de lui. En effet, il avait certainement peur du COVID19, alors il a décidé de naître à la maison. Ma nièce a eu des contractions, avec son chéri Yannick ils se sont préparés pour se rendre à la clinique, mais le petit bonhomme en a décidé autrement et s'est donc pressé de sortir du ventre de sa maman avant qu'elle quitte la maison. Mon frère (qui est donc le papi de ce petit bonhomme) était encore bouleversé aujourd'hui. Le papa Yannick a bien maitrisé la situation jusqu'à l'arrivée des secours.

    Bienvenue à Adam  Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur à son grand frère Axel

     

    benatia blog : , Azalee-Creations (Rabat)

     


    votre commentaire
  • Après un mois de dur combat, mon cousin Gérard s'en est allé, rejoindre mon frère et tous les membres de notre famille qui vont l'accueillir les bras ouverts. C'était dur chaque jour la crainte d'un coup de fil pour m'annoncer son décès. Et voilà, il a décidé de partir.

    La nuit n’est jamais complète.
    Il y a toujours, puisque je le dis,
    Puisque je l’affirme,
    Au bout du chagrin
    Une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée

    Il y a toujours un rêve qui veille,
    Désir à combler, Faim à satisfaire,
    Un cœur généreux,
    Une main tendue, une main ouverte,
    Des yeux attentifs,
    Une vie, la vie à se partager.

    Gérard

     


    4 commentaires
  • Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui. Mon cousin est toujours encore hospitalisé, et mes cousines (ses soeurs) ne savent plus quoi dire. Il est intubé, toutes sortes d'appareils médicaux sont branchés et reliés à son corps. Le seul signe qu'il a pu donner c'est des larmes.... Les organes vitaux étant atteints, elles ne savent pas du tout ce qu'il en sera dès que l'on débranche. Hier tard dans la soirée il a été opéré pour 7e fois depuis le 10 octobre, pour changer cette fameuse éponge que les chirurgiens ont mis pour absorber le sang..... Ne pas savoir c'est vraiment stressant...

    “Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.”

    Résultat de recherche d'images pour "fond anges"


    2 commentaires
  • Depuis le coup de fil de vendredi, nous vivons dans l'angoisse, chaque message, chaque coup de fil, et les premières pensées vont vers mon cousin... Il est toujours dans le coma, apparemment quelques signes de réveil, mais de toute façon ses organes vitaux sont touchés... Son épouse et ses enfants sont dans le désarroi total, mes cousines vivent comme nous tous dans la crainte. Et dire que nous ne pouvons rien faire que d'attendre mais c'est stressant. Incompréhensible ce qui arrive....

    "Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts,ni par les plus rapides mais ceux qui n'abandonnent jamais"

    Résultat de recherche d'images pour "bougie de soutien"


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique