• Friture

    Mardi mon mari était parti à la pêche, sa passion favorite, et il nous a ramené une belle friture. Comme la portion était importante, nous l'avons partagé avec notre fille Isabelle, et apparemment Antoine s'est régalé.... Pour les faire je les marine pendant 1 heure dans un mélange d'oeuf battu, crème fraîche et assaisonnement. Ensuite je les panne avec de la chapelure maison et puis ils sont frits dans de l'huile. Un petit régal.

    Friture

    « France/Bosniemagique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:06

    Je ne connais pas cette recette , à essayer la prochaine fois que

    nous allons à la pêche . Nous avons pris une bonne friture d'ablettes

    mercredi .

    Hier belle journée et ce matin c'est reparti , je commence d'enlever les

    pieds de fleurs qui ne sont plus belles.

    Il va y avoir du boulot dans le jardin pour le remettre propre.

    Et je ne sais pas pourquoi , nous allons de moins en moins vite  hi hi hi !!!!!

    Bonne journée Brigitte , je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

       

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:22

    Bonjour ma belle Brigitte

    Me voilà de retour pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'ai fait un article en donnant quelques explications pour mon mari.

    Pour mon retour j'ai fait un copier coller.

    A bientôt gros bisous ensoleillés ...♥

    Gif Bonne semaine avec fleurs - arrosoir - et bel oiseau chantant - les  gifs animés de dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :