• magique

    Je ne me lasserai jamais d'admirer les clichés de ce photographe. Bon dimanche à tous !

    magique

    « FritureBebel »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:49

    Bonjour ma douce amie

    Quel splendide cliché avec un ciel magnifique et lumineux.

    A toi derrière ton écran, je te souhaite une excellente journée remplie de joie et d'amour.

    La vie est belle comme le sera ton dimanche.

    Il y a du soleil chez moi ce dimanche et le reste n'a pas d'importance, c'est son coeur qu'on écoute, car la vie est bien trop courte. Il te dit "profite bien de cette journée et pense à t'amuser".

    Bon dimanche et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:17

    Coucou Brigitte 

    Il y en a un également qui fait de beaux clichés sur l'Alsace ,

    c'est Guy Wurth. Je me régale d'aller consulter ses œuvres .

    Belle journée ensoleillée encore aujourd'hui , alors nous

    profitons un max pour emmagasiner la vitamine D

    Je te souhaite un agréable dimanche , je t'embrasse ♥ ♥ 

     

      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :