• chaque jour est un nouveau combat, et avec ce confinement c'est dur de ne pas pouvoir voir ses enfants et petits-enfants alors qu'ils sont si près de toi. Heureusement il y a la nouvelle technologie.

    Isabelle qui se bat et qui se remet lentement mais sûrement de son opération

    Audrey qui souffre tout autant, voir sa soeur jumelle dans cet état n'est pas toujours facile, et en plus elle essaye de l'aider de son mieux

    Sébastien séparé par le travail de sa famille, il se trouve en Croatie alors que nous nous sommes en confinement

    Parfois je me demande comment j'arrive à supporter tout cela, mais je pense que mon amour pour ma famille me fait tenir.

    D'un autre côté j'ai mon papa et mes frères.....dur, dur tout cela

    et puis je me dis il y a des situations bien pire que la mienne donc je n'ai pas le droit de me plaindre, écrire ce que je ressens me fait un bien fou. C'est juste dommage que tout le monde ne comprend pas cela.

    Résultat de recherche d'images pour "une statuette ange"

     L’image contient peut-être : plante et fleur


    5 commentaires
  • une nouvelle rassurante pour ma fille. Le médecin traitant lui a téléphoné pour dire à ma fille que d'après les documents qu'elle a reçu de l'hôpital la tumeur est bénigne à 90%, et qu'il faudra attendre ce que le chirurgien va décider maintenant, s'il va y avoir de la radiothérapie. C'est déjà un grand pas de plus dans cette galère que nous avons vécu.

    L’image contient peut-être : texte


    3 commentaires
  • Chaque jour est un renouveau pour nous. Ma fille va de mieux en mieux, elle reprend tout doucement des forces. Chaque message que je reçois d'elle est pour moi un rayon de plus au soleil. Et de plus se savoir entouré de personnes qui t'encourage et te fortifie est un grand réconfort pour moi et ma famille. Merci !

    Ma fille

     


    3 commentaires
  • Ma fille Isabelle revient de loin, nous avons faillit la perdre....Aujourd'hui nous revivons, tout en sachant qu'il faut encore être prudent car nous n'avons pas encore le résultat de l'analyse, mais nous sommes tous confiants et avons de l'espoir.

    La vraie question c'est : "Comment profiter de la vie au maximum ?" La vraie réponse, c'est : "En évitant de se poser les vraies questions !"
    Profiter de la vie, c'est comprendre que chaque instant de notre existence est précieuse.

     

    Résultat de recherche d'images pour "citation nouveau vie"

     


    3 commentaires
  • Félicitations à ce directeur pour cette superbe chorégraphie

    Zhang Pengfei a appris cette danse lui-même, et ensuite il l'a montrée à ses élèves. Il l'a fait car il veut que les enfants passent moins de temps devant leurs ordinateurs et portables et fassent plus d'exercice.


    votre commentaire
  • J'adoooore....n'est t'il pas mignon ce bel enfant, tout barbouillé. Je n'ai pas résister à cette photo que j'ai trouvé sur le net, il est tellement mignon et je verrai bien mon petit Antoine faire une telle bêtise à sa maman, je crois que je vais l'aider un petit peu.

    Bon vendredi

    Trop fort


    2 commentaires
  • Aujourd'hui je suis allée voir la fête de l'école de ma fille Audrey. Elle est la directrice de l'école bilingue "Sequoia à Saverne", et aujourd'hui avait lieu la fête de fin d'année. Le thème était les contes, thème sur lequel toute l'équipe pédagogique a travaillé avec les enfants durant toute l'année. Le spectacle était grandiose, les enfants trop beaux dans leurs costumes et dans les différents tableaux qu'ils nous ont présenté. Bravo aux enseignantes et à toute l'équipe de l'école Sequoia.</p>


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique