• Aujourd'hui je suis allée voir la fête de l'école de ma fille Audrey. Elle est la directrice de l'école bilingue "Sequoia à Saverne", et aujourd'hui avait lieu la fête de fin d'année. Le thème était les contes, thème sur lequel toute l'équipe pédagogique a travaillé avec les enfants durant toute l'année. Le spectacle était grandiose, les enfants trop beaux dans leurs costumes et dans les différents tableaux qu'ils nous ont présenté. Bravo aux enseignantes et à toute l'équipe de l'école Sequoia.</p>


    3 commentaires
  • Ce matin la petite famille de mon fils est partie en vacances pour 8 jours en Turquie avec la famille de sa compagne. C'est une grande première, surtout pour Timéo et Hanaé. J'aurai bien aimé être une petite souris pour les voir dans l'avion, c'est un grand évènement pour ses deux petits. Ils auront de quoi me raconter à leur retour dans 8 jours.

    en vacances


    5 commentaires
  • Mon coeur débordera toujours pour les enfants. Et aujourd'hui je leur dédie cet article, c'est tellement mignon les paroles d'enfants... C’est comme une bouffée d’air frais, une gorgée de jus d’orange, une musique qui vous donne envie de danser, quelques gouttes de pluie en été. C’est agréable, c’est surprenant, c’est rafraîchissant !!!
    On les écouterait en boucle pour remplir sa jauge de bonne humeur.

    « Hé ben moi plus tard je serais « collègue de travail » !

    Théo fait la queue dans un célèbre parc d’attraction. Aprés plus de 30 mn d’attente, c’est bientôt son tour. Malheureusement, Théo a très envie de faire pipi, alors sa maman lui dit : « Oh non, tiens le coup Théo ! ». Alors, Théo se tient le cou à deux mains et dit : « Ça marche pas maman, j’ai toujours envie ! »

    « On est des mammifères… Toi mamie, t’es une mammifère et toi grand-père, t’es un papifère ! »

    Réaction de Séléna face à un plat un peu trop épicé : « Papa, t’as dû mettre trop de piment des squelettes ! »

    Lucie est aux toilettes et je lui demande si elle a bientot terminé. Elle me répond : « Attend maman je tire la « flaque d’eau » ! »

    La maman d’Alban lui donne une pomme qu’elle vient d’éplucher. Le petit bout lui dit : « Ho! Une pomme toute nue ! »

    Mots d'enfants

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique