• Annini

    Une très belle journée pour les 45 ans de mes filles. "Et comme dit leur frère à ce rythme  (90 ans) elles vont battre Jeanne Calment. Nous avons vécu pleinement cette superbe journée.

    Annini

    et après le bon repas et le dessert une petite détente super intéressante, heureusement qu'il y avait Antoine pour nous aider

    Annini

    « Mes fillesA tous " »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:10

    Je suis ravie pour vous que vous ayez passé une journée

    formidable. En plus le soleil vous accompagnait !!!!

    Mais quel est ce jeu que je ne connais pas ?

    Il doit être très intéressant ?

    Belle photo de famille .

    Bonne soirée 

    Je t'embrasse  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :