• Mes filles

    Dire qu'il y a 45 ans, je suis devenue maman pour la 1ère fois et tout de suite 2 fois. Mes adorables filles ont pointé leur petit bout de nez le 12 février à 10h30 et 10h35.  Le travail a commencé un mardi dans l'après-midi, et ce n'est que le jeudi matin à 7 h après une nuit bien intense que le médecin a décidé de me faire une césarienne, et là j'ai encore dû attendre jusqu'à 10h. Mais je me souviendrai toujours de mon réveil ou je m'entends dire "qu'est ce que j'ai ? et le médecin de me dire 2 filles, et du tac au tac je réponds que je suis heureuse j'ai 2 filles, encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette réaction.... Que ce soit des filles ou des garçons c'étaient mes enfants... mes premiers bébés. Par contre Audrey était la plus petite avec 1,920 kg et Isabelle 3,100kg, mais je vous rassure Audrey s'est rattrapée depuis.

    Cette année nous nous permettons de faire la fête avec nos filles, car l'anniversaire de ses 44 ans  Isabelle n'a aucun souvenir, et elle veut à tout prix fêter celui ci, car elle veut nous prouver qu'elle est bien là et que sa vie mérite d'être vécue. Elle croque la vie à pleine dent, et moi sa maman je suis si fière d'elle et si heureuse. Audrey et Isabelle ont un grand besoin de faire la fête.

    Peut être il y en a qui ne comprendront pas, mais nous on sait de quoi on parle

    Mes filles vous êtes mes amours

    Mes filles

     

     

    « Roulé aux épinardsAnnini »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 21:08

    Oh comme je comprends l'envie de faire la fête pour

    leur anniversaire !!!!!!  Lorsqu'on a eu un gros souci de

    santé ,je pense que l'on ne voit plus la vie de la même

    façon et que l'on a tout simplement envie de vivre

    pleinement son bonheur et de le partager avec ceux que

    l'on aime .

    Tes deux filles sont resplendissantes et je me permet

    de leur souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!

    Profitez de ce moment qui ne peut que vous faire du bien .

    Je penserai à vous tous et la joie que vous allez avoir .

    Excellent weekend dans la joie et l'amour .

    Je t'embrasse Brigitte 

                     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :