• En famille

    La fête du village a été perturbé par le mauvais temps, humide et froid, mais malgré cela les gens s'aventuraient à la brocante et chez les forains. Les grands jeux en bois ont attiré les enfants, et pour les adultes c'était plutôt des retrouvailles autour d'un repas. Nous même avons mangé un excellent donner. Au départ nous étions avec nos amis, et puis se sont ajoutés à notre table, nos 3 enfants avec leur petite famille. Nous avons passé un agréable moment. Sur le chemin du retour nous avons rencontré d'autres amis, et encore une fois nous avons passé un bon moment autour d'un verre. C'est cela les fêtes du village....

    En famille

     

    « MESSTITournez manèges »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2021 à 22:46

    Comme je te comprends , si tu savais comme les retrouvailles avec

    nos amis nous font du bien , tout en faisant des choses très simples .

    Je revis totalement . Nous avons eu du beau temps aujourd'hui et

    demain s'annonce semblable , alors je souffle très fort pour que le

    soleil arrive chez toi . Je te vois préparer les valises avec joie  !!!!!!!

    Bonne semaine Brigitte, je t'embrasse   ♥ ♥ 

     

      

    2
    Dimanche 29 Août 2021 à 23:40

     Nous avons de belles journées et du bonheur plein les yeux !

    bisous

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 07:25

    Bonjour ma douce amie

    Après l'effort de la balade de cette belle fête de village, le réconfort devant une bonne assiette miam !!!

    Chez moi ce n'est pas le lundi au soleil mais plutôt nuageux mais ouf pas d'averse pour le moment, après avoir eu un week-end venteux et avec beaucoup de pluie à cause d'une tempête que notre météo n'a pas vu venir (étant donné que ce n'est pas la saison des tempêtes..., à l'instant un rayon de soleil commence à faire son apparition YES !!! J'espère que tu as passé un beau (malgré le temps humide tu as bien profité de cette belle fête) et bon week-end et je te souhaite un beau lundi au soleil.

    Porte toi bien.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :