• MESSTI

    Week end festif dans la commune ce week end. Derniers instants de détente et d'amusement pour les enfants avant la rentrée des classes. Les forains se sont installés dans la cour de l'école et l'inauguration a eu lieu à 17h. A 22h nous pourrons admirer le feu d'artifice qui annoncera le top départ du MESSTI et tout ce qui se tourne autour. Dimanche les stands des particuliers vous invitent à la brocante.

    Bon week end à tous !

    MESSTI

    « Château de BirkenwaldEn famille »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2021 à 08:53

    Bonjour ma douce amie

    C'est super pour les enfants avant la rentrée des classes, de belles festivités.

    Ici la rentrée c'était le 16 août donc ils sont déjà dans le bain.

    Merci pour ton gentil passage.

    C'est sous de grosses averses avec beaucoup de vent ce jour et on nous annonce même des orages et pourtant je n'ai que 21° sur ma terrasse, que je viens te souhaiter dans ta belle région beaucoup de soleil et de douceur j'espère !!!

    Prends bien soin de toi surtout et excellent week-end.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher tout mouillé !!!

    2
    Samedi 28 Août 2021 à 10:34

    Les petits vont se régaler ils vont terminer les vacances en beauté .

    Les sacs d'écoliers doivent être prêts 

    Hier soir nous avions une nuit gourmande dans un village du vignoble

    Bourguignon . Nous nous y sommes rendus avec nos amis .

    Soirée très sympa en plein air ou nous avons mangé, mais bien couverts

    car il y avait toujours un peu de vent . Il y avait un monde fou, les

    commerçants qui avaient installés leur stands sur la grande place du

    village ont dû être ravis . Spécialités régionales à tous les stands c'était

    très varié . Très bonne ambiance qui fait chaud au cœur !!!! 

    Nous terminerons nos retrouvailles avec nos amis par une partie de pêche

    au bord de la Saône et allons attendre l'automne qui me semble bien en

    avance .......... Les matins sont très frais 

    Bon weekend Brigitte , prends soin de toi , je t'embrasse    ♥ ♥ 

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :