• Ouf ! je peux enfin souffler un peu. Hier avait lieu les voeux du maire, et je peux vous dire que beaucoup de monde était présent, on manquait même un peu de place. Mais selon les échos c'était une belle cérémonie, et même beaucoup d'émotion, surtout quand le groupe "The Long Hair Band", composé de 4 jeunes adolescents de notre ville, nous ont joué 3 morceaux de musique sous la direction de leur professeur de musique. Moi même j'en avais les larmes aux yeux.

    Cette semaine sera un peu plus cool, et je vais pouvoir penser à moi et surtout à ma fille.

    Bonne semaine à vous tous


    3 commentaires
  • Voeux du Maire


    5 commentaires
  • Ce soir l'école de musique de notre commune avait son "Concertino de Noël". Ma petit fille Eléna y a participé en interprétant l'Ave Maria à la flûte traversière accompagné au piano par le professeur de musique Marin Balan. Très émouvant.


    3 commentaires
  • et voilà après quelques jours intenses de préparations et de mises en place, le marché de Noël a pu ouvrir ses portes ce samedi à 17 h.Vers 18h30 le Père Noël accompagné de sa Lutine a fait pétiller les yeux des enfants, même les adultes n'ont pu s'empêcher de prendre une photo avec ce mystérieux personnage. La foule nombreuse a pu déambuler entre les stands des exposants  se faire plaisir ou acheter un petit cadeau de Noël à tarif élogieux. Je suis super satisfaite de ce marché de Noël qui a fermé ses portes sur un air de satisfaction pour les visiteurs et aussi pour les exposants et associations. Un grand merci aux bénévoles.


    5 commentaires
  • Quel soulagement l'installation pour le marché de Noël s'est super bien passée. Tout était bien ficelé, et les ouvriers communaux et mon groupe de bénévoles ont travaillé main dans la main, merci à cette superbe équipe. Maintenant l'installation des exposants et la découverte de leur très belles réalisations.

    le sapin qui décore la place

    J-18


    4 commentaires
  • Dernière ligne droite avant le grand week end festif de notre commune. Dans la cour de l'école les forains sont entrain de s'installer.... les derniers brocanteurs et bradeurs s'inscrivent, (souvent ils attendent de connaître la tendance météo)... et les préparatifs battent leur plein. Pour moi ce sera une semaine un peu folichon, mais comme tous les ans nous y arriverons, malgré la fatigue qui se ressent en fin de semaine

    Il arrive


    4 commentaires
  • tout doucement la date approche et les préparatifs vont bon train. Plus de 6 h de travail pour réaliser cette affiche... et j'ai eu plusieurs félicitations et j'en suis très touchée. 

    MESSTI


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique