• Week end

    A nouveau un week end qui se présente est c'est le dernier de ce mois. Le temps défile à vive allure, plus que 2 mois et une année entière sera passée. Pour le moment profitons de ce dernier week end qu'on nous annonce ensoleillé. Demain ce sera à nouveau travaux au chantier qui prend bien forme, et ce sera chouette.

    Au menu de demain un baeckehofe de poissons, et pour dessert un Apfelstrudel.... il y aura de quoi faire, mais je me rassure les mains fortes m'entoureront.

    Un petit bouquet d'amitié


    Image du Blog choupie33.centerblog.net

     

    « Juste Magnifique !Baeckeoffe de poissons »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 07:17

    Bonjour Mamilli

    Le moi d'octobre a filé à une vitesse folle je trouve .

    Je te souhaite un excellent week-end également.

    De gros bisous

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 09:04

    alors bonheur et belle animation pour ce weekend familial qui sera très réussi, bien sûr.

    je t'embrasse

    Pluie poème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :