• Vacances

    Depuis 4 semaines les enfants de mon fils sont chez nous en semaine, pour le week end papa les cherche. Et du coup leur petit cousin vient les voir pour jouer avec eux, surtout avec sa cousine, là je peux vous dire qu'il y a de l'animation chez nous. De temps à autre le petit Antoine veut même rester dormir avec eux. Du coup le soir je suis tellement HS, que je ne fais plus grand chose à part me prélasser et surtout me reposer pour être au top le lendemain. Aujourd'hui il me fallait faire quelques courses, je les ai emmené et je peux vous dire mes "ordres" avant d'aller au magasin, ont été suivi, sinon pas de Antoine pour dormir. J'ai passé près d'une heure en grande surface avec eux sans soucis. Et avant de passer à la caisse, ils ont eu envie d'aller à l'école, ils étaient trop marrant

    VacancesVacances

    « ChaleurMasques »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:45

    Coucou Brigitte 

    Mon dieu qu'ils sont beaux !!!!!

    Je me doute que le soir , tu n'as pas besoin de berceuse  hi hi hi !!!!!!

    Mais ce sera pour toi et pour eux des moments inoubliables , les années passent si vite .......

    Bonne journée , je t'embrasse 

    Bertille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :